Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citron glacé, même un peu givré :]
Citron glacé, même un peu givré :]
  • Si j'vous dit que mon blog c'est comme un kinder surprise mais avec des surprise mieux que des dinosaures en plastoc' ? Genre des liens, de la musique, des dessins, du racontages de vie, des photos. :]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Citron glacé, même un peu givré :]
Archives
29 mars 2007

Premierement, J'fais ce petit blog pour partager

bluediary

Premierement, J'fais ce petit blog pour partager
mes photos, les musiques que j'aimes, mes impressions,
des beaux sites, mes coups de coeur. Et pis pour avoir
votre avis, vos critiques & questions. 'fin bref
Bienvenue :]

pararabbits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité